jeudi 8 mars 2012

"Repas sympa pour vendredi soir"

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.
Mon temps est en ce moment beaucoup consacré à mon repas de demain soir. Mon chéri et cobaye favori arrive en effet pour le week-end et m'a demandé de nous préparer "un repas sympa pour vendredi soir" !
Ni une, ni deux, me voilà plongée dans les pages de mes sites et livres préférés !
Généralement les idées ne me manquent pas, surtout que j'ai de la chance, il n'est pas bien difficile et a certains aliments de prédilection que je prépare donc très régulièrement quand il est là ! En revanche, la contrainte "temps" est souvent mon obstacle principal !
Bref, j'ai fini par mettre au point le menu, et je viens vous le faire découvrir:








Et en bonus, j'ai prévu:
Un cake au citron : pour les autres desserts du week-end et pour me faire pardonner de ne pas lui faire de tarte au citron merringuée!
Des cookies au beurre de cacahuète : pour faire trempette dans la tasse de thé, de café, d'infusion... c'est vous qui voyez !

Question organisation je ne vais evidemment pas tout faire demain soir car en une heure de temps ce serait un peu compliqué !
Les cookies et le cake au citron sont prêts et attendent bien sagemment depuis hier soir !
Ce soir je m'atelle au dessert et à la crème de roquefort !
Le reste ce sera pour demain !

Je reviens très vite avec les recettes, les photos et nos impressions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...