samedi 9 juin 2012

Soirée foot ! (Pizza presque tout maison)

Je rassure tout ceux qui me connaissent tout de suite : "Je ne suis pas devenue passionnée du ballon rond, loin de là !"
J'ai simplement profité du premier match de l'Euro pour préparer un dîner d'occasion : une pizza !
Mais, pizza qui, pour éviter les clichés, n'a pas été mangé sur le canapé, une bière à la main !
Bon ma recette de pizza n'a rien d'extraordinaire donc c'est plus pour le billet d'occasion que je publie !



Pour 1 pizza :
Une pâte à pizza
coulis de tomate
câpres
lardons
fromage râpé
anchois
olives noires

Étaler la pâte et déposer tous les ingrédients en quantité souhaitées !
Cuire au four une vingtaine de minutes à 180°C.

Et alors ?!
Alors la recette n'a peut être rien d'extraordinaire mais elle était bien bonne quand même !
Même si j'avoue ne pas avoir fais la pâte moi-même !

Et si c'était à refaire ?!
Oui pourquoi pas, mais c'est vrai que les pizzas ce n'est pas quelque chose que je fais souvent !
Mais la prochaine sera peut être avec une pâte maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...