mercredi 18 juillet 2012

Cadeau surprise

Au courrier hier soir, m'attendait une bien belle surprise :


Un livre des recette de mon blog illustré !
C'est une fantastique idée, une délicate attention et un très beau cadeau d'anniversaire !
Toutes les recettes y sont bien classées, avec leur photo, et un bien beau petit texte au dos, qui montre que cette personne sait jouer avec les mots !

Alors je n'ai qu'une chose à dire :

Merci, merci !!! ... Mais merci qui au fait ?!

Et oui c'est bien là tout le problème, je ne sais pas qui m'a fait ce bien joli cadeau ! Je n'ai pas le nom de l'expéditeur, ni même la ville...
Pemière enquête menée hier soir sans succès...

Je lance donc appel :

Que cette personne se dévoile au grand jour, que je puisse la remercier comme il se doit...en lui offrant un repas en direct de ma tambouille !
Edit du 02 / 09 /2012 : ça y est je connais l'expéditeur (ou plutôt les expéditrices !) de ce joli cadeau ! Elles se reconnaitront ! "Dites les filles, ma tambouille vous attends ! Vous venez quand ?!"

3 commentaires:

  1. Une chose est sure, ce n'est pas moi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper déçu... Moi qui pensait être la seule poetesse de ton entourage !

    RépondreSupprimer
  3. Il serait peut-être temps de mettre à jour ce post ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...