jeudi 20 mars 2014

P'tits wraps poulet / chèvre /miel

Aujourd'hui c'est le premier jour du printemps ! Et qui dit printemps dit ... ménage le retour des pique-nique dans l'herbe au soleil ! :)
Du coup je vous propose cette petite recette, toute simple, mais qui a remporté un franc succès auprès de mes parents lors de leur retour en train dimanche dernier !
Il est vrai que l'association chèvre/miel fonctionne toujours très bien !



Pour 1 wrap :
1 galette de blé
1 tranche de blanc de poulet rôti (ou de jambon, ou encore mieux des vrais morceaux de blancs de poulet cuits)
2 c à s de chèvre frais (environ mais à ajuster selon vos goûts)
1 c à c de miel (idem selon vos goûts)
quelques feuilles de mâche (ou cresson, ou autre salade)

Tartiner la galette de blé de chèvre frais.
Disposer la tranche de poulet rôti.
Aroser avec le filet de miel.
Parsemer les feuilles de mâche.
Rouler le wrap bien serré et le tenir fermé avec du film plastique jusqu'au moment de la dégustation.

Et alors ?!
Alors comme je m'en étais fais un pour moi aussi, je confirme que c'était très bon !

Et si c'était à refaire ?!
Vivement les pique-nique au soleil !!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Express mais des saveurs qui fonctionnent toujours bien ensemble !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je t'ai chipé photo et lien vers tes recettes pour mon article "1001 façons de cuisiner les pommes" : https://cuisinefruitsetlegumes.wordpress.com/2021/10/14/cuisiner-pommes/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...