jeudi 13 mars 2014

Smoothie pommes et kiwis

Envie d'un dessert léger et fruité ?!
Envie d'une boisson pleine d'énergie pour démarrer la journée du bon pied ?!
Avec les smoothies, voilà la solution !
Prêt en un tour de main, ils sont délicieux et se prêtent à toutes nos envies !

Celui-ci repéré au départ chez Sof vous invite, puis chez Piratage culinaire, m'a conquise et permis d'écouler un petit peu mon stock de pommes !

J'ai simplement remplacé le sirop  de sureau que je n'avais pas par du sirop d'agave et opter pour des pommes jaunes pour la douceur et surtout parce que c'est ce que j'avais dans ma coupe à fruits ! ;)


La part du gâteau que vous apercevez en arrière plan est celle de cet excellent gâteau yaourt aux pommes et à la cannelle...


Pour 3 verres :
2 pommes (jaune ou verte selon si vous préférez la douceur ou le côté acidulé)
2 kiwis
30 cl de lait de soja
5 cl de sirop d'agave

Peler et couper les pommes et kiwis en morceaux.
Réunir tous les ingrédients dans le bol d'un blender et mixer assez finement.
Passer ensuite si vous le souhaitez au chinois et déguster la chair restante à la petite cuillère. Miam, un délice...;)

Et alors ?!
Alors c'est frais et délicieux !

Et si c'était à refaire ?!
Oui car si là on a tout bu en guise de dessert, j'en ferai bien mon petit déjeuner la prochaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...